Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BéaCréaFimoAlu
  • : Mes créations bijoux : Colliers, Boucles d'oreilles,Bracelets en pâte polymère (fimo) et/ou Fils aluminium.
  • Contact

Profil

  • BéaCréaFimo

 

Je vends mes créations, le collier de 5 euro, les boucles d'oreilles 2 euro, les bracelets 3 euro.

    Vos commandes personnalisées sont les bienvenues  (la couleur, la forme, le style...) pour vous offrir le bijou et/ou la parure idéale qui vous conviendra le mieux.

Je vous invite à aller consulter mes Albums photos où figurent toutes mes réalisations et leurs prix.

 

Alors n'hésitez pas, passer commande !!!

Catégories

Liens

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 23:11

Alors pourquoi je l'ai appelé " un Tour complet "; je vous explique car il suffit  tout simplement de faire un tour complet autour de votre cou et ensuite de faire un noeud ou soit de laisser les 2 extrémités du collier descendre, moi j'adore et je vais en faire sous d'autres formes et d'autres couleurs biensur !!!!!

 

D'autres photos dans l'album "Court ou Long".

 

004

Partager cet article
Repost0

commentaires